logo

 

Club Sportif Marguerittois
de Handball

 

 

 

Compensation Saison 2020-2021

 

A lire avec attention :


Chers licenciés,


La saison 2020-2021 est officiellement terminée depuis quelques semaines. A-t-elle vraiment commencée ? Nous laissons chacun à sa réflexion.


Nous devons d’ores et déjà envisager la saison prochaine !... Soyons optimistes et faisons ensemble le pari que la saison 2021-2022 se déroulera dans des conditions normales.


Dans cette perspective, le Conseil d’Administration du CSM Handball, a réfléchi à plusieurs propositions, afin d’envisager le plus sereinement possible la saison à venir et répondre au mieux à chacun d’entre vous avec les informations en notre possession.


Le CA du CSM Handball a acté la mise en place d’une compensation de la licence 2020-2021. Cette compensation porte bien sûr, sur la part de cotisation qui reste au club, et varie selon la licence souscrite.
Pour mémoire, le club reverse 60% de votre cotisation aux fédération, ligue, comité et équipementier. Sur la part restante au club, 85% fait l'objet d'une restitution aux licenciés.


A cette heure la FFHB a annoncé qu’elle ne facturerait pas sa quote-part pour un renouvellement de licence. La ligue Occitanie et le comité départemental, n’ont pas communiqués sur leurs intentions.

 

 

Plutôt que de longues explications, sélectionnez l'année de naissance du licencié, et vous obtiendrez ci-dessous les possibilités que le club propose :

 

 

 


Date limite de réponse :
30 MAI 2021
 


RENSEIGNEZ LE FORMULAIRE
 

 

 

 

 

 

Suivez notre actualité sur